?

SPÉCIAL EXCLUSIF DU SITE WEB ! Livraison GRATUITE sur les commandes américaines de 65 $ et plus Aucun code de réduction requis !

Cette section ne contient actuellement aucun contenu. Ajoutez-en en utilisant la barre latérale.

La légende de l'image apparaît ici

Ajoutez votre offre, vos informations ou votre texte promotionnel

À PROPOS DE NOUS

GENEPRO est la solution protéique complète™, à la fois sans saveur et sans sucres, charges et calories inutilisables.
Depuis 2014, Genepro Protein a constamment utilisé les dernières avancées scientifiques pour créer, sans aucun doute, la meilleure solution protéique sur le marché pour les patients bariatriques, les athlètes, les personnes âgées et vos familles. Ces avancées dans les sciences de la nutrition ont valu à Genepro Protein le prix Business Journals Life Sciences Award en 2015 pour le produit d'impact de l'année. Les utilisateurs de Genepro peuvent provenir de tous les horizons, mais ils ont une chose en commun : ils (vous) méritez la meilleure qualité de protéines disponible.
NOTRE OBJECTIF : GENEPRO Génération 3

Notre objectif a toujours été d'être LA solution protéique pour une grande variété de problèmes de santé, de restrictions alimentaires et d'objectifs de bien-être. Cela a toujours été réaliste pour nous, car nous n’avons pas peur de changer, de nous adapter et d’innover. Nous pensons que c'est le seul véritable moyen de toujours offrir aux utilisateurs de Genepro les meilleurs ingrédients et la meilleure science que ce monde a à offrir. Et nous écoutons. Nous proposons désormais la Génération 2 originale (sans Immunoline) mais soumise au processus plasma pour une nouvelle Gen3 qui offre le meilleur des deux mondes (pas de saveur, pas de grain, facile à mélanger). Nous vous avons également entendu et ramenons les sacs. Cela semble être l'un des favoris des fidèles de Genepro et nous voulions revenir à nos racines d'emballage abordable et accessible.

GENEPRO n'utilise aucun ingrédient de remplissage et est formulé pour être facilement digestible. Cela en fait un excellent choix pour les personnes sensibles telles que le gluten ou le lactose. C'est également un choix idéal pour toute personne ayant des difficultés à manger, par exemple pendant la convalescence postopératoire. C'est un choix populaire parmi les patients opérés d'une chirurgie bariatrique, pendant et après la guérison.

Recherche

FREE SHIPPING ON U.S. ORDERS $50+

This section doesn’t currently include any content. Add content to this section using the sidebar.

Image caption appears here

Add your deal, information or promotional text

ABOUT US

GENEPRO is the complete Protein Solution™ that is both unflavored, and free of any sugars, fillers, and un-usable calories.

Since 2014, Genepro Protein has consistently used the latest science to create, unarguably, the best Protein Solution on the market for bariatric patients, athletes, seniors, and your families. These advances in nutritional sciences garnished Genepro Protein the Business Journals Life Sciences Award in 2015 for Impact Product of the Year. Genepro users may come from all walks of life, but they do have one thing in common: They (you) deserve the highest quality of protein available.

 

OUR GOAL: GENEPRO Generation 3

Our goal has always been to be THE Protein Solution for a vast variety of health conditions, dietary restrictions, and wellness goals.  This has always been realistic for us by not being afraid to change, adapt, and innovate.  We believe it’s  the only true way to always offer Genepro users the best available ingredients and science this world has to offer. And we listen. We are now offering the original Generation 2 (without Immunolin) but put through the plasma process for a new Gen3 that offers the best of both worlds (no flavor, no grit, easy to mix). We also heard you and are bringing back the bags. This seems to be a favorite amongst the Genepro loyal and we wanted to get back to our roots of affordable and obstainable packaging.

GENEPRO uses no filler ingredients and it's formulated to be easily digestible. This makes it a great choice for those with sensitivities such as gluten or lactose. It's also an ideal choice for anyone who has difficulty eating, such as during post-surgery recovery. It's a popular choice among weight-loss surgery patients, both during and after recovery.

Search

Liquid error: Could not find asset snippets/subscription-theme-footer.liquid