?

SPÉCIAL EXCLUSIF DU SITE WEB ! Livraison GRATUITE sur les commandes américaines de 65 $ et plus Aucun code de réduction requis !

Cette section ne contient actuellement aucun contenu. Ajoutez-en en utilisant la barre latérale.

La légende de l'image apparaît ici

Ajoutez votre offre, vos informations ou votre texte promotionnel

Fiche technique GENEPRO et profil d'acides aminés

Toutes les protéines ne sont pas créées de la même manière. Genepro utilise les meilleures matières premières provenant des États-Unis et propose la véritable solution protéique. Veuillez trouver ci-dessous la fiche technique de Genepro ainsi que le profil d'acides aminés et le profil d'absorption. Vraie science = vrais résultats
Score d'acides aminés corrigé par la digestibilité des protéines (PDCAAS ) :
Cette méthode, le score d'acides aminés corrigé pour la digestibilité des protéines (PDCAAS), est déterminée en comparant le profil d'acides aminés de l'aliment en question à un profil d'acides aminés standard, avec 100 comme score le plus élevé possible.
SCORE GENEPRO PDCAA : > 100 (1,09)
Score d’acides aminés indispensables digestibles ( DIAAS ) :
Le DIAAS prend en compte la digestibilité des acides aminés à l'extrémité de l' intestin grêle , fournissant une mesure plus précise des quantités d'acides aminés absorbées par l'organisme et de la contribution des protéines aux besoins humains en acides aminés et en azote . Cela contraste avec le PDCAAS, qui repose sur une estimation de la digestibilité sur l'ensemble du tube digestif . Les valeurs indiquées à l’aide de cette méthode surestiment généralement la quantité d’acides aminés absorbés. 100 (1,0) est le score le plus élevé pour DIAAS.
SCORE GENEPRO DIAAS : >100 (1,18)
DIGESTION -vs- ABSORPTION :
Le temps moyen de digestion varie selon chaque personne. Les suppléments de protéines en poudre dépassent le point d’absorption en 60 minutes. Il est impossible pour votre corps d’absorber plus que cela pendant cette période. Petit lait
La protéine est le complément en poudre le mieux classé en termes d’absorption. Le lactosérum ordinaire est absorbé à 30 %. Si vous consommez une dose de 30 g de lactosérum ordinaire, vous n'en recevez que 8 g par heure.
que votre corps peut le traiter. Genepro est absorbé à 99,9 % et vous obtenez la totalité des 11 g avec Zéro Déchet, soit 70 % de protéines en plus que votre supplément de lactosérum habituel.

Recherche

FREE SHIPPING ON U.S. ORDERS $50+

This section doesn’t currently include any content. Add content to this section using the sidebar.

Image caption appears here

Add your deal, information or promotional text

GENEPRO Spec sheet & Amino Acid Profile

Not all proteins are created equally. Genepro uses the best raw materials sourced within the US and delivers the true protein solution. Please find below the Specification Sheet for Genepro as well as the Amino Acid Profile and the Absorption profile. Real Science = Real Results

 

 

Protein digestibility-corrected amino acid score (PDCAAS)

This method, the protein digestibility corrected amino acid score (PDCAAS), is determined by comparing the amino acid profile of the food in question against a standard amino acid profile, with 100 as the highest possible score.   

GENEPRO PDCAA SCORE: >100 (1.09)

 

 

 

Digestible Indispensable Amino Acid Score (DIAAS): 

The DIAAS accounts for amino acid digestibility at the end of the small intestine, providing a more accurate measure of the amounts of amino acids absorbed by the body and the protein’s contribution to human amino acid and nitrogen requirements. This is in contrast to the PDCAAS, which is based on an estimate of digestibility over the total digestive tract. Values stated using this method generally overestimate the amount of amino acids absorbed. 100 (1.0) is the highest score for DIAAS. 

GENEPRO DIAAS SCORE: >100 (1.18)

 

 

 

 

DIGESTION -vs- ABSORPTION:

Average digestion time varies in each person. Protein powder supplements pass the point of absorption At 60 minutes. It is impossible for your body to absorb more than this during that time period. Whey
Protein is the highest ranked powdered supplement in terms of absorption. Regular whey is 30% Absorbed, if you are consuming a 30g scoop of regular whey, you are only getting 8g in the hour window
that Your body can process it. Genepro is 99.9% absorbed and you are getting the entire 11g with Zero Waste - that is 70% more protein then your regular whey supplement.

Search

Liquid error: Could not find asset snippets/subscription-theme-footer.liquid