?

SPÉCIAL EXCLUSIF DU SITE WEB ! Livraison GRATUITE sur les commandes américaines de 65 $ et plus Aucun code de réduction requis !

Cette section ne contient actuellement aucun contenu. Ajoutez-en en utilisant la barre latérale.

La légende de l'image apparaît ici

Ajoutez votre offre, vos informations ou votre texte promotionnel

De quelle quantité de protéines ai-je besoin par jour ?

La question séculaire avec une réponse pas si simple. Concentrons-nous donc sur les choses dont nous sommes certains, comme l’absorption et la biodisponibilité.

Nous savons que l’isolat de protéine de lactosérum prend entre 60 et 90 minutes à digérer. Nous savons également que votre corps ne peut absorber l’isolat de protéine de lactosérum qu’à raison de 8 à 10 grammes par heure.

Supposons donc que vous achetiez une poudre de protéine au magasin et qu'il soit indiqué qu'elle contient 30 grammes de protéines par portion. Combien de temps vous faudrait-il pour absorber toutes ces protéines ?

30 grammes / 10 grammes par heure = 3 heures

Mais rappelez-vous que nous ne disposons que de 90 minutes au maximum, et dans certains cas de 60 minutes. Vous absorberez au maximum 15 grammes de protéines, et dans la plupart des cas plus près de 10. Alors, qu’arrive-t-il au reste des protéines ? Vous l’avez deviné, au fond des toilettes, avec votre argent durement gagné. De plus, tout ce surplus de protéines peut devenir très nocif non seulement pour votre système digestif, mais également pour vos reins.
Gardez à l’esprit qu’il s’agit du meilleur des cas.

Il y a d’autres facteurs à considérer… d’où provient la poudre de protéine de base ? Comment est-il transformé, fabriqué et stocké ? Quoi d'autre est ajouté, comme des sucres, des conservateurs et des charges inutiles. Est-ce qu'il contient du lactose ? La plupart d’entre nous se situent dans le spectre de l’intolérance au lactose, allant de légère à grave… cela peut entraîner des problèmes sous-jacents majeurs au fil du temps.


Certaines choses à surveiller….


Si vous vous sentez ballonné ou gazeux après votre boisson protéinée, il est peut-être temps d'en chercher une nouvelle.
Si la portion est de 30 grammes, mais que la protéine par portion n'est que de 24 grammes ; vous voudrez peut-être examiner de plus près les ingrédients. Cette poudre supplémentaire provient généralement d’édulcorants, de conservateurs et d’autres agents de remplissage inutiles.

Méfiez-vous des poudres de protéines « bon marché ». Ils sont bon marché pour une raison. Après huit années passées à faire cela, nous ne connaissons que trop bien les horreurs qui accompagnent une poudre de protéine « bon marché ». C'est comme toute autre chose… moins ils le vendent, moins ils l'achètent et moins ils le fabriquent. Ce n'est pas une bonne situation pour votre santé.

Avec Genepro, ce que vous voyez est ce que vous obtenez. DEUX ingrédients, la plus haute qualité d'approvisionnement et de fabrication, et d'innombrables études et recherches cliniques publiées, et une facilité d'utilisation de 99 %.

Recherche

FREE SHIPPING U.S. ORDERS $50+!

Search

This section doesn’t currently include any content. Add content to this section using the sidebar.

Image caption appears here

Add your deal, information or promotional text

How Much Protein Do I Need in a Day?

The age old question with a not so simple answer. So let’s focus on the things that we do know for certain, like absorption and bioavailability.

We know that whey protein isolate takes anywhere from 60-90 minutes to digest. We also know that your body can only absorb whey protein isolate at 8-10 grams per hour.

So let’s say you pick up a protein powder from the store, and it says it contains 30 grams of protein per serving. How long would it take for you to absorb all that protein?

30 grams / 10 grams per hour = 3 hours

But remember, we only have at most 90 minutes, and in some cases 60 minutes. At most you will absorb 15 grams of protein, and in most cases closer to 10. So what happens to the rest of the protein? You guessed it, right down the toilet, along with your hard earned money. In addition, all that extra protein can become very harmful to not only your digestive system, but your kidneys as well.
Keep in mind, this is a best case scenario.

There are other factors to consider...where is the base protein powder being sourced? How is it processed, manufactured, and stored? What else is being added such as sugars, preservatives, and unnecessary fillers. Does it contain lactose? Most of us fall somewhere on the lactose intolerant spectrum from mild to severe...this can cause major underlying problems over time.


Some things to look out for….


If you feel bloated or gassy after your protein shake, it might be time to look for a new one.
If the serving size is 30 grams, but the protein per serving is only 24 grams; you may want to take a much closer look at the ingredients. That extra powder is usually coming from sweeteners, preservatives, and other useless fillers.

Beware of “cheap” protein powders. They are cheap for a reason. After eight years of doing this, we know all too well the horrors that come with a “cheap” protein powder. It’s like anything else….the cheaper they are selling it, the cheaper they are buying it, and the cheaper it is being made. Not a good situation for your health.

With Genepro, what you see is what you get. TWO ingredients, the highest quality of sourcing and manufacturing, and countless published clinical studies and research, and 99% usability.

Search